22.12.08

Do / “Born in Canada/Made in Italy”/ Dsquared²

Photobucket

Bon les mecs, il faut se prendre en main pour cet hiver, certes il fait froid, il pleut, il neige, on pense tous au confort avant toute chose, bien au chaud sous sa couette Ikea king size, on se répète alors à tue-tête :
« Il faut que je me lève, je n’ai pas envie de me saper », mais moi je crie : « Je me lève, et je me bouscule, je vais m’habiller »… Le délice, la joie, d’ouvrir mon dressing, et de pouvoir prendre du plaisir à essayer, réessayer, choisir sa tenue…Prenez votre temps, il ne faut en aucun cas négliger le style, voici ma sélection hiver 2008 :
- J’aime le caban énorme, chaud et stylé, qui impose votre silhouette avec une touche underground
- Je dis oui au pantalon près du corps, qui contraste avec l’ampleur de la veste, en gardant un aspect ludique du vêtement
- Je vote pour la chemise et le gilet qui sanglent le torse pour le sex appeal à entretenir même en hiver (et oui, elles ne sont pas dupes…), car être au top en été mais foireux en hiver c’est comme une paire de chaussures non cirée…la 1ère fille rencontrée fuira devant ce manque d’élégance et de goût
- J’adhère aux chaussures « grands espaces » qui montrent que l’on peut être viril et prendre soin de son apparence
Hugues C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un message.