26.12.08

Do / On soigne sa démarche, les mecs...

« Je suis postiché, j'ai les mêmes cheveux que Dalida, la barbe de Fidel Castro et un gros Beretta, la gabardine de Columbo, les lunettes d'Elton John et la dégaine distinguée des frères Daltons… »

Parlons-en de « dégaine », chers lecteurs, à la demande de ma chère JAG, voici un petit article sur « notre » démarche…
J’entends par « notre », les diverses allures que nous pouvons avoir tout au long de la journée :
devant une fille à séduire, devant un homme à écarter, devant une belle-mère à charmer, devant un prof à amadouer…Discrétion, confiance en soi, distinguée (« Pamela, elle est très distainguai »), charismatique…voici un bref aperçu de mes conseils pour gérer votre prestance.
Règle n°1 : Hors de question de défiler
Il faut savoir rester sobre et discret. Rien de plus sexy, que de rester sûr de soi sans en faire trop, le « Mickael Vendetta’s style » est strictement à prohiber. La prétention est pour ma part l’ennemi de la beauté et de l’attirance.

Règle n°2 : L’habit fait le moine
N’en déplaise à certains, l’apparence est importante. L'image vaut souvent comme appréhension, comme explication d'une chose d'un état, d'une évolution. Alors, trouver votre propre look (vos vêtements, votre coiffure, vos accessoires, etc.), l’essentiel étant d’être bien dans sa peau.

Règle n°3 : Etre vous-même mais…
Ne pas se prendre pour un autre. Qui s’assume, avance mieux !!!
Eviter toute démarche superficielle : épaules en balancier à la Dr Dre, jambe qui boite genre je suis un bagarreur….Rester naturel mais ne pas oublier que le naturel tue le naturel, apporter sa mini-touche de superficiel afin de dégager un plus (regard, sourire, posture…) !!!
Règle n°4 : Adapter sa démarche à la manière du caméléon
Un homme en costume 3 pièces signé Armani, ne peut se permettre de déambuler les bras en singe le long du corps.
Un gars en adidas original, ne peut pas avancer les mains dans les poches et tête baissée like Eminem.

by Hugues C.

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un message.