6.3.09

Do / Dita sunglasses / Sunset perpétuel

Photobucket

C'est très très cher pour des lunettes, leur visuels sont limite mauvais goût version Diesel, ce sont des lunettes "mouche" hyper typé 70's, à-priori, aucune raison d'investir 300 Eu (à l'époque) dans une paire de sunglasses Dita. Mais c'était sans compter sur le truc en plus. Ce x-factor, qui fait que oui, je me suis ruinée dans une paire de lunettes de soleil, par hasard, au grès d'un accompagnement shopping. Il a suffit que je les porte une seule fois, dans la boutique, pour que la lumière m'apparaisse alors comme au couché du soleil. Je suis outrée qu'ils ne communiquent pas plus sur cet aspect de leurs lunettes, la teinte si spécifique du verre, tellement Los Angeles à 18h. J'appelle cela le sunset perpétuel, et voir le monde sous cette lumière là, je vous jure que cela vaut 300 Eu (outre la qualité de fabrication, la légèreté, enfin le luxe de l'objet). Donc Do / Dita, mais que les verres fumés perpétuel sunset, sinon, c'est vraiment hors de prix. J'ajouterai que je ne regrette rien, elles ne vont pas avec tout, mais elles sont sublimissimes, même un an plus tard.

Vendu dans une seule boutique parisienne, un opticien méga chic vers la rue de rivoli.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisser un message.