2.3.09

Do / Karlotalaspalas / Homme automne hiver 0910

(...)/ Putain ça serai cool! on le fait a mon retour?! je suis tout excité héhé! / Bon c'est quoi toi les créateurs ou marques de luxe pour homme qui te font un peu rêver pour cet été ? Il faut que je fasse des do ... / Mon coup de coeur de cet men fashion week, c'est espagnol en plus, on aura tout vu! "Karlotalaspalas" Madrid fashion week fall/winter. / Merci mon chou, je fais un do direct... Ce qui t'as plu en deux mots ? / L'ensemble coupe/matière, pas sur de la couleur par contre, j'aurai préféré en noir! hééhéhé! parisien VS espagnol sans doute...

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Personnellement la petite combinaison taupe en position #1, j'ai envie de lui arracher ou au choix, aller chez lui et partir avec au petit matin. La combi, pas le type. On reste sur du fluide, ample, quasiment unisexe. So Vivienne. J'imagine que cela va mettre trois ou quatre ans à arriver à H&M.... Mais c'est déjà in style directory. Merci Ronan. Il est quelle heure à Bangkok ?

1 commentaire:

  1. thanks for your interest in my work and publish it to your blog. I'm glad you like my colecion!! Thank you very much.
    we are in contact. Best.
    karlotalaspalas

    RépondreSupprimer

Laisser un message.