24.6.09

Galerie parisienne in "WOW magazine" /Now

Photobucket

Merci à la rédaction de WOW pour cet article élogieux qui m'a particulièrement touché. Clic the pic pour lire l'article et l'interview.

Do / Ray Ban "club master"

La question est posée : les Ray Ban "Club Master" sont elles do ou don't ? Réponse proposée, par galerie parisienne : c'est do. Même si on peut prévoir un élan des masses vers ce modèle, il ne va pas aller à tout le monde. Or entre ceux qui vont avoir l'air d'un con avec, ceux qui veulent faire comme les autres et se payer des copies cheap, et bien si vous aimez ce modèle, et s'il vous va, allez y, c'est do. Style directory tient néanmoins à attirer votre attention sur l'importance de la teinte du verre solaire, et de la couleur des montures (stop les montures noire, optez pour l'écaille), donc un verre dans les bruns ou gris plutôt que simplement black. So Foucault comme le dit si bien B.

21.6.09

Do / La prohibida ce soir 20h aux souffleurs.

Pour le premier jour de l'été ce sera très galerie parisienne, d'aller à 20h pour le concert de la fête de la musique aux souffleurs. On s'habille, on s'assoit par terre pour boire des bières, et on connaît les paroles par coeur, on chante "flash" de La Prohibida : "Algo fugaz, y un tanto artificial, como un flash, eléctrico, que te puede matar". Et on met du rouge à lèvre, pas du gloss.

Les souffleurs, 7 rue de la Verrerie, Paris 4

17.6.09

Galerie parisienne in "Les communautés de l'instant n°3 par La Ville Rayée" /Flash cocotte + Entrisme party /La java /Paris

Photobucket

Workerpoor porte un blouson de skaï vintage galerie parisienne et un t-shirt American Apparel, montures Michel Henau (designer Belge). Jag porte un blouson de soie vintage "galerie parisienne Monsieur", body New Look. Montures de soleil American Apparel portés en lunettes de vue. Photographie la ville rayée.

8.6.09

Beau linge in "Les communautés de l'instant n°2 par La Ville Rayée" /Mort Aux Jeunes#23 / Point Ephémère /Paris

Photobucket

Joris porte un blouson de cuir à plastron, vintage galerie parisienne.
Photographie la ville rayée.

3.6.09

Entrisme #2 + jag pour galerie parisienne

10 pages couleurs, une "série mode" avec jag au stylisme, et galerie parisienne au vintage. 8 modèles, un peu de vodka, un body et un peu d'insolence. Je ne peux vous en dire plus jusqu'à la publication du fanzine, courant juin.

ENTRISME est un magazine culturel contemporain et transversal disponible sur entrisme.com et dans sa version imprimée chez colette, à la galerie du jour Agnés B, et à la boutique en face.

Galerie du jour AgnèsB 44 rue Quincampoix -Paris 4

Colette - 213 rue Saint Honoré - Paris 1

En Face - 1 rue Jaquard - Paris 11


(party) Flash Cocotte + Entrisme le 13 juin à la Java